français

证书
politique de confidentialité pour swin technology co., ltd.,

swin technology co., Ltd., respecte votre vie privée et le but pour lequel les visiteurs de notre site nous fournissent des informations. nous ne partageons, ne vendons ni ne louons aucune des informations collectées à des tiers et n'avons pas l'intention de le faire à l'avenir.


informations collectées

si vous nous demandez ou transmettez des informations en envoyant un courrier électronique via la fonction "courrier à:" ou en remplissant un formulaire "contact", nous pouvons enregistrer votre adresse électronique ainsi que toute autre information que vous pourriez nous fournir. Ces informations peuvent être utilisées pour vous contacter ultérieurement par courrier, courrier électronique ou par téléphone afin de transmettre des informations sur nos solutions ou services qui, selon nous, pourraient vous être utiles. votre courrier électronique et les autres informations que vous fournissez ne seront pas vendus à des tiers.


informations collectées par d'autres
Cet avis concerne uniquement la politique du site Web de swin technology co., ltd., et non les sites auxquels les utilisateurs accèdent via des liens à partir de notre site. swin technology co., Ltd., n’est pas responsable des politiques de collecte d’informations d’autres sites, ni des pratiques suivies par les sites Web liés à notre site Web, ni de l’information ou du contenu qu’ils contiennent. souvent, les liens vers d'autres sites Web sont fournis uniquement à titre d'information sur des sujets pouvant être utiles à nos visiteurs. Les utilisateurs sont invités à consulter la politique de confidentialité des autres sites Web.

biscuits
Le site Internet de swin technology co., ltd., n'utilise pas de cookies.
mise à jour, correction et suppression d'informations personnelles
Si vous souhaitez que vos informations personnelles soient supprimées de nos archives, veuillez envoyer un courrier électronique avec "supprimer les informations personnelles" dans la ligne d'objet.
divulgation d'informations légalement contrainte
swin technology co., ltd., peut divulguer des informations s’il est légalement tenu de le faire; en d'autres termes, lorsque nous croyons de bonne foi que la loi l'exige ou pour protéger nos droits légaux.

changements de politique périodiques
Veuillez noter que swin technology co., Ltd., passe en revue ses pratiques en matière de confidentialité (c’est-à-dire pour suivre les évolutions technologiques et / ou légales) et que ces pratiques sont susceptibles d’être modifiées. Pour vous familiariser avec la version la plus récente de notre politique de confidentialité, inscrivez cette page dans vos favoris et relisez-la régulièrement.
Cette déclaration de politique générale est faite au nom de swin technology co., Ltd., cette déclaration ne crée pas d'accord entre swin technology co., Ltd., et les utilisateurs, et en tant que telle, ne crée aucun droit légal pour aucune partie.



SMARTS

Connecte-toi avec nous
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
moyen de nous contacter.
Droit d\'auteur © Swin Technology Co., Ltd..Tous droits réservés. dyyseo.com / Plan du site / XML
laisser un message Bienvenue à SMARTS
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

English

Privacy Policy for SWIN TECHNOLOGY CO.,LTD.,

SWIN TECHNOLOGY CO.,LTD., respects your privacy and the purpose for which our site visitors provide us information. We do not share, sell, or rent any of the information collected to any third parties and do not intend to do so in the future.


Information Collected

If you request or submit information to us by sending an e-mail via the "mail to:" function or filling out a "contact" form, we may save your e-mail address as well as any other information you may provide. This information may be used to contact you in the future by mail, e-mail, or phone to convey information about our solutions or services that we feel may benefit you. Your e-mail and other information you provide will not be sold to any third party.


Information Collected by Others
This notice addresses only the policy of SWIN TECHNOLOGY CO.,LTD.,'s website and not sites that users access via links from our site. SWIN TECHNOLOGY CO.,LTD., is not responsible for the information collection policies of other sites, nor for the practices employed by websites linked to or from our website, nor for the information or content contained therein. Often links to other websites are provided solely as pointers to information on topics that may be useful to our visitors. Users are advised to review the privacy policy of other websites.

Cookies
SWIN TECHNOLOGY CO.,LTD.,'s website does not use cookies.
Updating, Correcting, and Deleting Personal Information
If you would like to have your personal information removed from our records, please send an e-mail with "Remove personal information" in the subject line.
Legally Compelled Disclosure of Information
SWIN TECHNOLOGY CO.,LTD., may disclose information when legally compelled to do so; in other words, when we, in good faith, believe that the law requires it or for the protection of our legal rights.

Periodic Policy Changes
Please note that SWIN TECHNOLOGY CO.,LTD., reviews its privacy practices from time-to-time (i.e. to track technology and/or legal changes), and that these practices are subject to change. To ensure continuing familiarity with the most current version of our privacy policy, please bookmark and periodically review this page.
This policy statement is made in the name of SWIN TECHNOLOGY CO.,LTD., This statement does not create an agreement between SWIN TECHNOLOGY CO.,LTD., and users, and as such, does not create any legal rights for any party.



SMARTS

Connect With Us
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Way to contact us.
Copyright © Swin Technology Co., Ltd..All Rights Reserved. dyyseo.com / Sitemap / XML
Leave a message Welcome to SMARTS
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact